top of page

Sean Paul @ Transbordeur

Bonjour,


Ce blog sera consacre pour les prochaines publications au photographier de concert dans son ensemble alors que la partie "live" sera juste mes meilleurs photos de live que je mettrais mais là je mettrais en ligne une petite galerie de photo des concerts que j'ai pu photographier.



Aujourd'hui, je fais vous montrez les photos que j'ai pu réaliser du show de Sean Paul au Transbordeur mais je voudrais remercie Charles Sinz de La SAS et Live Nation pour l'accréditation photo qui m'ont donne pour ce concert.


Sean Paul est un artiste impressionnant sur scène avec un show à sa hauteur et calibre au millimètre près. Si vous avez l’occasion d'aller le voir, nécessite pas car vous allez pas regretter.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

JEREMY

girard

Photographe

bottom of page