W4RM UP 7OUR 2K19, le retour de la soirée HELLFEST à Lyon
Hellfest : W4rm Up 7our @ Ninkasi Gerland / Kao // Mardi 23 avril 2019
HELLFEST W4RM UP 7OUR 2K19 :
« 3SC4P3 7H3 C0D3 »
Si tu ne viens pas au Hellfest, le Hellfest viendra à toi !
Au programme :
DAGOBA
PRINCESSES LEYA
DESTINITY
DEAD KIWIS
Animations :
- Grand concours de Air Guitar - Photobooth interactif avec photographe by Sharing Box & Immortalizer - Projection video Hellfest inédite by Smooth Records - Stand merchandising exclusif Surprises : - Des cadeaux et goodies offerts pour les participants - Du merch et 3 Pass 3 jours Hellfest à gagner chaque soir
---------------------------------------------------------------------------------------------------
► DAGOBA
Avec leurs 20 ans d’existence, 6 albums studio et un grand nombre de concerts à leur actif les marseillais de DAGOBA ont propulsé leur Death Metal Mélodique léché un peu partout. Tournée en France, Europe, usa et même japon au côté de grandes références du métal jusqu’à marquer les souvenirs de leurs fans avec un wall of death inoubliable à Clisson en 2014. Après 18 mois de dates intensives, DAGOBA clôture le chapitre de son dernier Album "Black Nova" et vient proposer un show spécial gonflé d’une scénographie vidéo dédiée à cette Warm Up Hellfest 2019. La sueur et les cris seront au rendez-vous !
► PRINCESSES LEYA
L’histoire commence par 4 musiciens qui décident de former un groupe de Metal pour conquérir le Hellfest. Mais les membres du groupe n’ont clairement pas la même vision de la musique. Dédo, metalleux jusqu’au bout des chaussettes et autoproclamé « le prince des ténèbres » s’oppose à Antoine Shoumsky, amateur de pop acidulée, pour une histoire bien moins bête que ses protagonistes La leçon c’est qu’à la fin du concert, des metalleux. et les non-metalleux se tiennent par la main, parce c'est surtout un concert sur la tolérance, l'alcool et les amitiés à court terme qui en découlent… Un show, entre sketch et chansons, parodies et reprises, durant lequel les PRINCESSES LEYA cassent notamment les clichés sur le metal ! Inédit !
► DESTINITY
DESTINITY est l'un des groupes phare de la scène Française dans la mouvance Death Metal mélodique. Les Lyonnais se feront surtout remarquer lors de la sortie de leur album "The Inside" paru en 2007 mais surtout mondialement avec "Resolve in Crimson" paru en 2012. Après une multitude de tournées aux cotés de groupes tels que DEICIDE, DARKANE, DECAPITATED, LOUDBLAST et la participation a de nombreux festivals à travers l'Europe, les membres de DESTINITY ont décidé en 2013 de faire un break pour leurs projets personnels. DESTINITY est enfin de retour en 2019 pour une série de concerts exclusifs et a bien l'intention de remettre les pendules à l'heure ! Leur dernier album en date reste un must have du Death Melo et l'énergie dégagée sur scène a fait la réputation du groupe ! Efficace et envoutant !
► DEAD KIWIS
Groupe de Punk Hardcore influencé par CANCER BATS, EVERYTIME I DIE, CONVERGE ou encore COMEBACK KID qui te défonce la gueule mais sans te faire mal parce qu'ils sont gentils.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Infos pratiques
Hellfest : W4rm Up 7our
Soirée Metal
Date : Mardi 23 avril 2019 Lieu : Ninkasi Gerland / Kao Adresse : 267 rue Marcel Mérieux, 69007 LYON Tarifs : 20,99 € (normal)
Lien billetterie : https://www.weezevent.com/warm-up-hellfest-lyon
Lien évènement Facebook : http://bit.ly/W4rmUp7ourHellfest-Lyon
---------------------------------------------------------------------------------------------------
SOUNDS LIKE HELL PRODUCTIONS Association loi 1901
Créée en 2008 par des passionnées de la scène metal, guidées par le désir de la soutenir, l'association a pu mener à ce jour l'organisation de nombreux concerts dans plusieurs salles de Lyon et sa périphérie. Sans style de prédilection, mais avec un penchant pour le renouveau et la modernité, Sounds Like Hell Productions mêle à sa programmation artistes de renommée internationale, groupes montants et scène émergente française. Avec la volonté de soutenir la scène locale, l'association place dès que possible des groupes de la région lyonnaise en support d'artistes qu'elle programme.
Après avoir accueilli plusieurs centaines de groupes, avoir organisé son propre festival de Metal à chant féminin pendant 5 ans, mais aussi organisé des concerts à Paris, Marseille et Colmar, l'association a célébré ses 10 ans lors d'un événement exceptionnel samedi 5 mai 2018 au CCO (Villeurbanne, FR) !